Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Kimmet

Amanda Kimmet

AlBalBack passé niveau 2 cé le signe que AlBalBack é tré inteligent et sutou tré bo non?

youyou reconné que AlBalBack a une méga inteligence supérieur a tou les yaourteur et teuse.
et pi AlBalBack aprrend le francaouis avec quickfist en anglési ca veu dire le premier rapide é cé AlBalBack*
vous dire a moi AlBalBack aussi tré bo et attend réponce fame de bo AlBalBack
AlBalBack tout jour en colére pour fou fole qua abusé de conte a bo AlBalBack
pourquoi faire ca a moi qué gentil avé tousse EN SAVOIR PLUS >>>




Félicitations , c'est mérité.
allez c'est bien lache rien
AlBalBack té bo é intéligent come frére

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la première échographie de grossesse Les 3 echographies prenatales permettent de verifier que le f?tus se developpe normalement. Au besoin, des echos supplementaires peuvent etre realisees. Lors d'une grossesse, les futures mamans beneficient de trois echographies. Mais la premiere
  • 5 marinades pour le poulet Des blancs de poulet releves et moelleux a presenter avec un plat de riz blanc. Je vous partage mes 5 recettes de marinades preferees. J'aime bien cuire mon poulet a l'avance et le congeler, pour un souper de semaine rapido presto. La meill
  • How To Make Iceberg Slime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Emploi Temps Partiel 50 Ans Et Plus Une entrepreneure veut aider les entreprises a trouver de la main-d??uvre. Changer d?emploi a 50 ans n?est pas une utopie, et nos professionnels du recrutement tiennent a vous rassurer. Pret(e) a tenter votre chance ?maindoeuvre50plus.com, c’e
  • Demande de conseil ,donnez moi votre avis? "on s'est connu sur le net je suis plutot plus jeune d'apparence je lui ai menti sur mon âge va t-il me pardonner j'ai envie de lui dire non on se voit pas pour ne pas me faire pour me passer pour une menteuse" EN SAVOIR PLUS
  • Trop de fierté tue la fierté, mais en avez-vous un peu quand même vous? Ou vous en passez vous? Moi j'en ai eu un peu trop, mais je me régule peu à peu c'est pas facile!Bonne fin de vvvviiiiiiiik-end (qui passe trop vite)! EN SAVOIR
  •  
  • Une derniere chose? Un medecin vous annonce que vous etes gravement malade et que vous n'avez plus qu'un mois a vivre.Vous faites quoi? Quels sont vos reves les plus fous, pas encore realises que vous allez tenter?Vous avez des choses a dire aux gens que vous aimez?Il EN SAVOIR
  •  
  • et en plus je connais personne qui l'a connai. ds mon repertoire je l'ai noté XXX. J'ai rencontré une fille il ya pas longtemps mais le probleme je sais plus comment elle s'appelle. que faire?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
J'ai craqué : que faire pour repartir ? Consultation Savoir Maigrir en direct #194 avec Lucie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article