Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Kimmet

Amanda Kimmet

Comment réconforter un ami?

Bonjour j'ai un ami qui n'a pas ete admis dans une université , il est triste et je sais pas quoi dire pr le réconforter. EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut lui dire que ce n'est pas la fin du monde!
Que la vie continue !
Refaire l'examen ou le concours !!
Que d'autres portes vous seront ouvertes!
la vie continue, les concours se repassent, une autre voie est possible. pas super cool mais ya tellement pire dans la vie.
c'est pas comme s'il avait fais une formation pour être ingénieur et se retrouve arrivant à bac + 5 sans son diplôme (et donc aucune reconnaissance).
là c'est dur de tout recommencer à la fin! mais il est au début, donc, qu'il fasse un bilan du pourquoi il n'a pas été pris et qu'il y travaille.
bon courage à lui
biz
la vie continue et il ya vs deux zaussi
il refera un concours et sera admis in cahallah ce n'est pas la fin du monde apres tout la etrre continuera a tourner et l'amour existera tjrs entre vs deux
oui c'est pas la fin du monde, il n'a pas été admis mais il y a d'autres universités non? il n'a pas été admis ne veux pas dire qu'il n'a pas réussi , question d'expérience ;il doit se faire une raison et aller voir ailleurs, parfois même en les poussant très fort il y a des portes qui résistent mais heureusement qu'il y a d'autres portes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tige de selle — Wikipédia La posture de la tige : En theorieVotre tete et le haut de votre dos sont au sol (ou sur le lit), et vos jambes sont posees le long du torse de votre amant, agenouille devant vous. Une de vos chevilles repose sur son epaule, tandis que l?autre jambe
  • CPAM de la Manche La CPAM de la Manche debordee cet ete ! Manque de personnel, des salaries en conges, ou dossiers compliques en attente, depuis le mois de juin plusieurs assures n'ont pas recu leurs indemnites journalieres. En conge de maladie a demi traitement,
  • LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE Bande Annonce Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • J'ai eu un choc de séparé avec ma copine et elle ma trompé j'ai mal au coeur que doit he faire? Avoir mal au coeur c'est normal car l'on n'accepte pas facilement la trahison et l'abus de confiance. Mais le monde est ainsi fait. Il vous reste à vs mettre à l'évidence que cette personne ne vous mérite pas et de demeurer vous même sans chercher u EN SAVOIR
  • Mesdames, comment réagiriez vous si vous tombiez sous le charme d'un homme mais que vous décrouvrez qu'il? a une petite queue et qu'en plus il est éjaculateur précoces EN SAVOIR
  •  
  • Plaire aux parisiennes? Salut, arpès rupture , je suis installé sur apris et j'aimerais rencontrer de novuelles personnes (surtout des femmes). Qu'est ce qui plait aux parisiennes chez un homme? lol Moi 180 94 kg costo musclé, poilu, plutot genre camionneur.A plus
  • selon la bible, est-ce qu'il y a un probleme si on est dans un engagment et le garçon n'est pas pur? Mais la fille a resté pur depuis sa naissaince? Si on est dans un engagment chretien, et le garcon n'est pas pur :/?
  • j'ai rêvé que tu m'embrassais avec tellement de passion et d'amour. j'ai demandé pourquoi ton baiser et si bon? tu m'as serré fort contre toi et tu m'as dit : "je t'aimerais toute ma vie même si c'est une folie", je me suis réveillée et une larme a J'ai rêvé.?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Petit déjeuner équilibré : mythes, réalités et recettes gratuites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article