Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Kimmet

Amanda Kimmet

Mon volcan vient de se réveiller, dois-je interdire le survol de l'espace aérien de ma mare?

Quoique,. mdr!! EN SAVOIR PLUS >>>




Pas de quoi nous effrayer ça mdr , l'éruption volcanique ne va pas être trop importante vu la taille du volcan.quoique depuis le temps qu'il était inactif , ça peut jaillir à des kilomètres MDR!
Oui je sais. :-)
Bisous crapaudamour en éruption ^^
et moi qui avait l'intention d'atterrir chez toi avec mon jet privé lol!!
Bisous mon crapaud
Mucus que tu racontes?
peur-être oui.
Mais non Crapaud, ce n'est pas un volcan mais simplement un ptit pet fumant que tu as laché par inadvertence!! lol
Bisous Crapouille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment devenir infirmière sans le bac et à 36 ans . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le concours infirmier (pour les neo-bacheliers, etudiants universitaires, personnes bachelier
  • Menu 2 plats C'est la crise, alors voici des adresses a l'addition plus legere que d'habitude. La crise economique n?a pas ralenti la floraison des enseignes de restauration. Le Guide Lebey 2013 a teste 440 bistrots et tables parisiennes tout au long de l?annee p
  • elle est La colopathie fonctionnelle est aussi appelee syndrome du colon irritable ou encore syndrome de l'intestin irritable. Ce dysfonctionnement des intestins entraine de nombreuses genes au quotidien. Voici quelques pistes pour mieux comprendre ce tro
  • Que faire en cas de mal aux reins Il s'agit, dans le langage courant, d'une douleur, en barre souvent, au bas du dos. Il est assez rare qu'il y ait d'autres symptomes associes. Cela peut etre. Une douleur au niveau de ces deux petits organes qui se situent dans la partie inferieure d
  • Merci Belette.Mais n'y a-t-il pas d'autres organismes à informer comme CAF, mutuelle ou je ne sais trop quoi encore? Lorsque l'on contracte un PACS , qui faut-il en informer ( employeur , impôts.)?
  • je ne sais pas si c'est LA clef du bonheur, mais au moins c'est une des clefs qui permet d'y arriver.profiter de l'instant, ça veut dire que l'on a la possibilité de le faire, que l'on a la santé, l'argent, la liberté et c'est de ça qu'il faut prend Profiter de l’instant, est-ce la clé du bonheur?
  • Je veux quitter une fille qui ne veut pas me laisser tranquille? D'abord je suis marié. Dans un moment de désespoir, j'ai connu une fille et nous nous sommes aimés. Après mon temps de chagrin, j'ai voulu rompre avec elle mais en vain. Elle s'est fortement attachée à moi, complètement folle d'amour. Pourtant elle EN SAVOIR
  • URGENT - Je suis resté coincé dans ma partenaire? . et du coup j'ai du découper autour pour me dégager de cette malheureuse situation. Cependant, il en reste toujours une partie d'accrochée à mon intimité et je n'arrive pas à l'enlever. Le sang ne reflux pas, cela me fait extrêmement mal, connaisse EN SAVOIR
  • Christophe, vous le connaissez? moi j'ai connu un garçon très très beau ici, en italie. Il est d'orlèans, et son nom commence avec la "m". s'il vous plait, vous le connaissez? J'ai perdu tous ses contacts EN SAVOIR
  • c pas une idée mais une constatation. et je suis pas enti blonde mais je me pose la question c tout Pourquoi les brunes sont elles toujours plus charmantes et intelligente que les blondes?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Retraites: «Les régimes spéciaux, c'est 3% des salariés, mais la réforme concerne tous les salariés»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article