Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Kimmet

Amanda Kimmet

Histoire à faire vous même (Episode 1)?

On va commencer un jeu où tout le monde posera sa petite pierre à l'édifice.
Mettez-y ce que vous voulez, à la suite de la dernière phrase que vous voyez.
La seule règle, c'est qu'il n'y ai que 10 mots maximum.
Vous pouvez faire une phrase entière, ou une phrase finissant par une virgule.
Ne changez pas votre phrase par la suite, sinon l'histoire n'aura plus de sens.
Le tout est que l'on écrive ensemble une histoire qui tienne un peu la route.
(suivez mes questions dans mon historique, j'en ferai d'autres)
A vous!
Voici la phrase de départ :
A 04h35, pendant que je glandais sur yahoo Q/R, EN SAVOIR PLUS >>>




-"Vraiment?!! on apprends au tout dernier épisode qu'Albator est une femme?".
et là je renverse mon coca,
et je vois ton message,sur lequel était écrit un texte qui m'a bouleversé:
et je vois ton message,
Un reveil se mit à sonner s'était le mien, ceci n'était qu'un rêve, j'ouvre les yeux.
la lumiere s'eteignu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Merlin Lot de 2 portes de placard + rail coulissante2 portes l.152 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Lot de 2 portes de placard + rail coulissante2 portes l.152. Porte de placard coulissante sur-mesure
  • Top 10 des aliments qui font gonfler le ventre . Produits naturels issus de l'agriculture biologique. - Esprit Santé.Dans la vie de tous les hommes arrive ce jour ou pendant qu?ils sont en train de prendre leurs douches, ils realisent que leur ventre a pris un sacre coup de mou ! Voici que
  • Inflammation de la thyroïde Une thyroidite est un trouble endocrinien defini par une alteration inflammatoire de la glande thyroide. Le nodule thyroidien est une grosseur qui se forme dans la thyroide. Dans la majorite des cas, cette affection est benigne.Quand la glande thyroi
  • 15 légumes qui font maigrir à manger absolument Savez-vous qu?il existe des legumes, des epices et meme des vitamines qui aident a depenser davantage de calories au quotidien sans se fatiguer ! Et des. Regime et poivron: il est un excellent diuretique et combat la retention d'eau. Pour pimenter vo
  • Andréa V comme vulve? "Que pensez vous de se personnage qui ne sais que répondre en ne disant que tu fait des fautes et tu met trop de ponctuation et qui à surtout que 151 points au total ce qui prouve qu'elle est là pour faire chier le monde et qui ah oui n'autorise pers" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes sont tous aussi "faciles"? "hahaha je n'arrete pas d'en rire!Quand je vais en soiree je trouve toujours un garcon qui a l'air un peu innocent et celibataire ou non (cest encore mieux quand il veut resister pour sa copine) et je le pousse a bout!Je fais monter la temperature je" EN SAVOIR PLUS
  • Peut ont trouver la confiance après avoir était trahis? c est a dire apres avoir était trahis par une personne qui conte pour nous et puisvoila qu une autre rentre dans notre vie ont a le droit de ne pas lui faire confiance?!!! EN SAVOIR
  • Une histoire de fleur ça connait les crapauds ça? Il était midi et demi, plus de client à l'horizon. En milieu de semaine c'était souvent très calme à la boutique, les gens achetaient surtout des fleurs le week-end ou pour les grandes occasions, elle commençait donc à descendre le store pour l'heur
  • Ou emmener ma copine? je voudrai savoir ou emmener ma copine je c pas quoi faire cinéma c'est fait parc c'est fait ville c'est fait je cherche un endroit chaleureux comme le ciné ou ce poser dans le noir ambiance câlin quoi être dans une bulle d'amour vous voyez ce que j
  • Les filles franchement svp? "un homme qui a perdu son oeil, aura -t-il beaucoup de chance avec les filles? pour trouver une copine." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
#GetSexy Amusant Amincissement / Perte de poids | GEORGIA HORACKOVA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article