Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Kimmet

Amanda Kimmet

Il y a quelques mois j'ai fait de la peine à une personne?

Et maintenant à chaque fois que je pense à cette personne (on ne s'est pas revu depuis plusieurs semaines), je suis triste et j'ai envie de pleurer.
Je regrette beaucoup.
Les dernières fois où j'ai vu cette personne, elle est triste et en colère et me regarde de travers et me dit des paroles blessantes.
Qu'est-ce que je dois faire à présent
pour ne plus être triste?
pour que cette personne soit heureuse? EN SAVOIR PLUS >>>




@Thejulia @moon
Au début je ne savais pas que je lui avais fait de la peine. C'est quand j'ai vu ses réactions (paroles blessantes, regards méprisants, colère, haine, tristesse, jalousie.) que j'ai su que je l'ai blessé.
J'ai dû faire des choses qui l'ont blessé mais je ne sais pas quoi au juste, je n'ai que des suppositions. Cette personne est trop timide pour me dire ce qui ne va pas, même si je lui demande.
Peut-être que cette personne aurait préféré que je lui accorde plus d'attention mais peut-être que c'est autre chose.
Je suis dans le flou.
Il faut que tu lui parlerais. Si tu pense à cette personne les mois après tu combatte avec cette personne, tu évidemment manque cette personne. Tu dois parler avec cette personne et t’excuse beaucoup. Si cette personne veux être t’amie, il reviendra à vous et accepteras t’excuse. Si vous laissez une personne partir et il ne retourne pas, il n'était jamais à vous. Je sais que vous êtes triste, mais s'il est vraiment votre ami, vous essayerez votre meilleur pour être des amis encore. Il ne faut pas que vous regrettais vos actions plus tard. Parlez-vous avec lui avant c’est plus tard.
va lui parler, si elle ne veux pas te parler fais les sms etc.
Tentes TOUT!
Moi j'ai perdue un très bon pote qui m'a laissé tomber sur des rumeurs. une premiere fois il m'avait laissé tombé car c'etait ma faute. je l'ai appelé 50x en une nuit, pas de reponses, le lendemain sur le fixe de sa mere (pas d affichage de numero) et avec grande surprise il ne m'a pas raccroché au nez et nous avons parlés 1h. il m'a pardonné.
Là il n'a rien voulu savoir. j'ai laissé tomber. malgrès que oui j'suis degoutée mais s'il est assez bete pour croire des rumeurs.
Tu sais quoi?
Fais tout pour lui montrer que tu es triste. si la personne ne te pardonne pas au moins tu pourras te dire je n'ai plus rien à me reprocher j'ai fait le maximum pour lui montrer que j'etais desolée.
Et s'il tiens à toi il reviendra de lui meme.
Courage!
Bisous
cela dépend de la raison pour laquelle vous ne vous voyez pas, si c'est de votre faute, excusez vous, parlez lui, ne pensez pas trop au passé, je sais que c'est facile à dire, mais forcez vous, moi aussi j'ai fais du mal à un homme au point où il a pleuré, vous ne pouvez imaginer à quel point je me sentais triste,
seul le temps sait réparer cela, vous allez apprendre à vous habituer à cette situation et y faire face, malheureusement vous n'allez jamais oublier ça mais vous devez être forte et accepter les contraintes de la vie
du courage, voilà ce que je vous souhaite, avec un peu de patience parce que ce n'est pas du jour au lendemain que les choses s'arrangeront.; kissss
La meilleure chose a faire c'est d'aller lui parler. Si tu as trop peur de lui dire en face, appelle la. Mais pas d'sms!!
Apres, dit lui que tu es super desolee d'avoir fait sa, que tu le regrette a mort ton attitude et que sa te rend triste de la voir triste comme sa.
Apres, tu peux lui demander ce que tu peux faire pour que sa redevienne bien et qu'elle ne soit plus triste et en colere. Tu lui demande de te pardonner et tu lui demande si vous pouver redevenir amies (si tu le veut bien sur XD ) et voila.
Bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La censure royale . L'ecrit est egalement utilise contre le pouvoir temporel. Des le xvie?siecle, l'imprime joue dans toute l'Europe un role crucial dans les luttes politiques, en particulier au travers des libelles et des placards. Les opposants au Prince y formulent
  • We Are The Champions paroles par Queen . Paroles We Are The Champions lyrics par Queen : Tonight I'm gonna have myself a real good time I feel alive And the world I'll. Les paroles de la chanson We Are The Champions de Queen. I've paid my dues / Time after time / I've done my sentence / B
  • Critical Ops Apk indir . Android icin Critical Ops1.13.0.f987 indir.e-spor 3D cok oyunculu birinci sah?s nisanc? oyunu. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entie
  • Tout savoir sur la peau et la dermatologie L?acne est tres frequent meme chez les adultes. Des remedes naturels existent pour retrouver un joli minois. Decouvrez tout sur les problemes et maladies de la peau. Consultez nos fiches descriptives, questions reponses, temoignages,. sur docteurclic
  •  
  •  
  •  
  • Es que C une bonne coutume. que la maman du marier et la M de la MA doivent voir le S sur un chifon le j du ma? e que je sait que la religion islamique a interdit cette pratique!c vient de tradition arabes (pas de religion)
  • Pourquoi les mecs sans ROLEX sont souvent moches? ? EN SAVOIR
  • Est-ce vrais? ou bien suis-je la seule a penser ainsi? *parfois on se dit que la vie et belle ,que le bonheur règne partout ,que le soleil brille toujours et pour toujours.*parfois aussi on crois que les gens sont bons , sont gentilles, sont merveilleux sur tout les gens qu'on connaissent ,en fin qu'on EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Durée d'assurance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article